lundi 21 janvier 2008

Schmilblick

20 commentaires:

LibreVent a dit…

La terre apres un cyclone ?

Head It a dit…

Non, ce n'est pas la terre.

Ninette a dit…

Toi, tu fais mu-muse avec la macro: un bout de pierre tombale? Non, on dirait plutôt un morceau de la Porte de l'Enfer au musée Rodin…

Head It a dit…

Y a de l'imagination, mais non ! ce n'est pas de la pierre.

Ninette a dit…

je pensais plutôt à un socle de statue en bronze…

Head It a dit…

Ni terre, ni pierre, ni métal, ni bois… Indice : la photo est quasiment à taille réelle.

Ninette a dit…

Taille réelle? Ni terre, ni pierre, ni métal, ni bois? Un œuf d'alien? La texture de la peau des orteils de Chtulhu?

Head It a dit…

On se rapproche, c'est effectivement une partie d'un animal commun, mais pas la peau.

Ninette a dit…

La truffe? Une zoreille d'éléphant?

Ninette a dit…

NON! Tu n'as pas rasé ton joli cochon d'Inde quand même?

Head It a dit…

Cet animal n'a pas de truffe, ce n'est pas un cochon d'inde rasé (le pauvre), ni un éléphant, mais sa peau ressemble beaucoup à celle de l'éléphant. La photo ne montre pas sa peau mais une autre partie de son corps.

Ninette a dit…

Là, tu me fais un peu peur… Le ventre d'un cochon chinois? Si c'est pas ça, je veux pas savoir!

Head It a dit…

Pas besoin d'aller loin pour en trouver ! Et petit indice, c'est plutôt le dos que le ventre !

Ninette a dit…

Ouf! Le dos! Ouf, un instant, tu m'as fait peur… Dis-donc, ils sont super balaizes les insectes chez toi! Nan, je rigole… Un chat? Un rhinocéros? Qu'est-ce qu'on gagne, au fait? Pas de truffe, j'oubliais… Râââh… Je sèche! Je reviens tenter mon coup plus tard!

Head It a dit…

On gagne un aller simple pour mars. Motivée ?

Al.X a dit…

Ça serait pas un gros plan sur la membrane de l'aile gauche d'un Fungi de Yuggoth, des fois ?

Head It a dit…

Je connaissais même pas. Nan, je suis pas aussi tordue ! C'est pourtant pas bien compliqué. C'est le dos mais c'est pas de la peau, c'est dur…

Al.X a dit…

Une tortue... c'est la carapace d'une tortue... J'ai bon?

Head It a dit…

BRAVO !!! Une tortue !

Ninette a dit…

Dis, Head It, il reviendra quand de Mars, Alex? En juin, je sais, c'est facile…